Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Paulet

Hélène Paulet

L'amour peut il rendre à ce point aveugle?

Mon fils qui est un très beau garçon de 27 ans, qui fait du sport a un tres bon niveau régional, qui est musclé et athlétique s'est épris d'une fille obèse. Ça me fait de la peine de le voir sortir avec une créature aussi laide, même ses amis se moquent de lui. Elle est gentille, mais ce n'est pas de genre de fille qui lui convient. Que feriez vous à ma place? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir
A une autre époque pas si lin que cela, c'était ces filles qui était envier et admirer.
Aujourd'hui c'est l'inverse.
mais ce qui compte le plus n'ai t' il pas que votre fils soit heureux?
Peu importe, le physique de cette personne, si ils s'aiment , je pense que c'est le plus important.
Du moment que ce garçon est heureux avec cette fille c'est bien l'essentiel,il faut mettre de côté nos goûts et les quand dira t'on.
L'essentiel est l'authenticité de l'amour. Il n'y a pas lieu de se désoler. Vos critères ne sont pas les leurs mais ce sont eux qui ont raison.
Oui évidemment être obèse ce n'est pas bon pour la santé. Mais peut-être que ton fils va avoir une bonne influence sur son régime alimentaire et son hygiène de vie, à moins qu'elle ne le contamine, ça c'est très possible! Il a pas dû en manger souvent des gâteaux et des bonbons dans l'enfance, ah! C'est le retour du bâton pour les parents ascétiques. Tu n'as plus qu'à te mettre à table. Bon appétit!
Non, sérieusement, pourquoi ils ne s'équilibreraient pas ensemble? Et puis comme on dit il faut bien mourir de quelque chose.
A votre place je conseillerai à mon fils de lui faire faire dix tours de piste chaque matin et des abdominaux chaque soir en plus d'un régime alimentaire moins calorifique et le tour serait bien joué en douceur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salle de Sport Lecourbe Paris 15 La salle de sport Neoness Paris-La Motte Picquet est situee au c?ur du 15eme arrondissement de Paris, a proximite de la rue du Commerce. Decouvrez la salle de sport Fitness Park a Paris 15 situee dans le quartier Grenelle ? : Musculation, Cardio et C
  • homme . bonjour, alors voila depuis 1 semaine, je me suis rendu compte que j'aver une petit boule dessous le t?tons droite . Il y a d?ja 2 ans je l'avez. La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux g
  • Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi Star de la chanson francaise depuis de nombreuses annees, un temps juree de l'emission The Voice, Zazie jouit d'une grande notoriete en France. Inv. En posant topless sur la pochette de son dixieme album attendu le 7 septembre 2018 dans les bacs, Zaz
  • Chlamydia Trachomatis Causes, symptomes, traitements, definition. Tout ce que vous devez savoir sur la chlamydiae (chlamydiose) est sur Sante Magazine. On vous dit tout. L’infection génitale à Chlamydia trachomatis est devenue 50 à 80 fois plus
  •  
  • Comment tenir une rupture de contacts quand on aime un homme qui nous aime? c'est tout sauf logique, non? alors quand on n'a pas le choix, comment tenir?
  •  
  • Quelqu'un du sexe opposé vous dit "vous êtes comique" comment le prendriez vous? A la rigolade? Vous seriez vexé?Est-ce que ça a une connotation péjorative pour vous? Que signifie cette expression pour vous? Merci pour vos réponses.
  • C'est mon cas :s:s et j'ai peur. C'est normal? ^^ (m'insultez pas XD) Qui aime Chuck Norris plus que son oreiller?
  • Je me suis embrouille avec mon manager, j'aimerais vos avis? Je suis serveuse, je travaille en Angleterre, je suis juste la pour apprendre la langue et hier pour la premiere fois mon manager me dit que je dois laver la vaisselle, je suis plongeur ce soir. J'etais pas super contente, mais bon je me suis dit ok EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article