Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Paulet

Hélène Paulet

Quel(le) QRiste trouvez-vous craquant(e)?

APR papounet est super craquant^^ EN SAVOIR PLUS >>>




je ne répondrai que s'il répond que c'est moi qu'il trouve craquante ^^

Depuis un peu plus de deux semaines que je suis active ici, il est évident que je n'ai pas assez de recul pour te répondre.
Si cela ne te dérange pas, pourras-tu reposer ta question dans un bon mois?
Merci beaucoup, tu es vraiment trop sympa.
En attendant, je vais aller craquer sur un bonne tablette de chocolat!

Il y’avait un qriste qui ressemblait a Anthony Hopkins, je suis fan de cet acteur ….
ma p'tite chérie,
elles sont toutes craquantes les belles les sensuelles sexuelles etc etc
je ne donne pas de noms. désolé!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Noir et blanc — Wikipédia . Contrastes de couleurs, de valeurs, contrastes successifs ou simultanes : il existe de nombreuses manieres de jouer avec les couleurs. Chevreul a etudie les contrastes des couleurs dans son. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Les lentilles l'atout minceur
  • Comment enlever l .Comment se debarrasser de l'odeur de la naphtaline. Les boules de naphtaline peuvent laisser une odeur desagreable sur vos mains, dans vos vetements ou dans votre chambre. Un produit qui absorbe les odeurs comme le vinaigre peut vous aider . On
  • 2018 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus pour la Belgique.Directed by
  • Pouvez vous faire la différence entre l'amour platonique et le besoin physique? Demandez-lui de vous caresser et de vous masser. Là encore, elle peut se servir de tout ce qu'elle veut : mains, bouche, huile de massage. Guidez-la éventuellement avec votre main et avouez lui ce qui vous fait envie. En lui confiant quelles stimula
  • Les filles comment voyez vous le rendez vous galant parfait? "plus c est simple mieux c'est.L important c'est d'être ensemble, de se regarder, de se comprendre et de passer un bon moment." EN SAVOIR PLUS
  • Elle aime un autre? on est amis depuis pres de 5 omis je lui ai declare mon maour mais elle sort deja avec quelq un d autre et pourtant on s appelle tous les soirs en tant que amis pensez vous que j ai une chance qu elle m aime.elle est vietnamienne et moi senegalais EN SAVOIR
  • Je voudrais passé le nouvel ans a paris avec mon homme connaissez vous des hôtels pas chére? "On aurais voulu allez passé deux jours a disneyland mais les pris sont quand même chére connaissez vous des endroits et qu'est ce qu'on peut faire? merci a tous" EN SAVOIR PLUS
  • qu'en missionnaire?Pourquoi ils s'ennuieraient plus que les autres franchement?Honnêtement comme dirait Gainsbourg, "les 3 orifices, que les dieux t'ont donnés". Arrivez-vous à imaginer vos parents autrement?
  • Est ce normal de perdre ses repères? "quand on est amoureux?comment le prendriez vous si une personne que vous venez de rencontrer vous dit qu'elle a l'impression de perdre ses repères depuis qu'elle vous connaît?moi ça m'a fait paniqué et là j'ai envie de prendre mes distances.Je pens" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
réglage à l'œil ( enfin surtout à l'oreille ) d'un moteur essence des années 80-90 ( carburateur )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article